Le nike air max pas cher classique est venu dans d'innombrables graphiques, dessins et versions. Juste au moment où vous pensiez avoir tout vu, ils sortent avec un tout nouveau look, cette fois couvrant la partie supérieure avec des croquis et des dessins de différents types d'articles.Coming en blanc / noir ou noir / blanc, la partie supérieure imprimée a des dessins et des croquis d'objets tels que des mains, des pins, des cônes et des griffonnages, pour n'en citer que quelques-uns. La chaussure est complétée par l'ajout d'une semelle blanche et d'un Nike Swoosh contrastant sur les panneaux latéraux. Les lacets ton sur ton et la doublure intérieure complètent le look de la chaussure.
Un nouveau coloris fou de la nike air max 1 vient de tomber et celui-ci a été conçu exclusivement pour les dames. Ce nouveau Roshe Run est recouvert d'un filet blanc dans la majorité de la partie supérieure, mais où la partie folle se trouve sur les panneaux latéraux et sur le talon. C'est là que nous voyons une impression qui ressemble à une combinaison de ciment et de léopard en noir, blanc et vert Ghost. Le talon a également été réalisé en vert fantôme tandis que le swoosh, la doublure intérieure, les lacets et la semelle intermédiaire en phylon ont tous été réalisés en blanc contrastant.
J'ai remarqué un nike air max 90 regardant unique sur la page de l'utilisateur adamchang23. J'ai cliqué sur l'image et je me suis vite rendu compte que Roshe Run était en fait un travail personnalisé créé par l'utilisateur lui-même. Qu'est-ce qui a fait l'objet d'un avis de la Roshe Run? Eh bien, il a réussi à lui donner un tout nouveau look en lui donnant un échange unique. Il a enlevé la semelle originale du Roshe et l'a remplacée par une semelle Lunarlon. Non seulement la chaussure a l'air frais, mais il a également réussi à augmenter le confort de la chaussure de quelques crans.
|